25 février 2021

Les implants fessiers pour une correction des fesses plates

Les fesses participent également à la beauté. D’ailleurs, les canons de beauté ont de jolies fesses arrondies. Il est possible de corriger les fesses plates à partir d’implants fessiers spécifiquement conçus que l’organisme tolère bien. Ils sont solides et naturels au toucher. Ce que vous devez savoir sur l’implant fessier !

Fesses plates : on retrouve une jolie forme

Les fesses plates sont source de complexe pour une grande majorité de femme. A l’instar des femmes, les hommes aussi les considèrent comme un réel défaut qu’il faut corriger par tous les moyens recommandés par les spécialistes. C’est pourquoi plusieurs individus se lancent, par exemple, dans les activités sportives afin de corriger ce défaut. Il faut savoir que les fesses abritent des graisses. Elles sont aussi composées de muscles que les scientifiques ont nommés : muscles du grand fessier, moyen fessier et du petit fessier. Quelles sont les caractéristiques des fesses plates ?

On parle de fesses trop plates lorsqu’elles contiennent moins de graisses et de muscles. Aujourd’hui, les fesses aplaties sont considérées comme un défaut esthétique, car on plébiscite de plus en plus les fesses plus galbées et volumineux. Il faut savoir que plusieurs causes peuvent être à l’origine des fesses trop plates. Certaines personnes par exemple souffrent d’un développement musculaire insuffisant. D’autres ont eu des fesses plates après une importante perte de poids favorisée par une maladie. Sans oublier la cause génétique. Vous n’êtes peut-être pas satisfait de la morphologie de vos fesses. Heureusement, les prothèses fessiers peuvent aider à la correction des fesses plates.

Des implants fessiers pour remédier aux fesses plates

On peut choisir de faire du sport dans l’objectif de développer les muscles fessiers et retrouver un postérieur rebondi. Le sport, même s’il a un bon effet sur la santé et le corps, n’est pas toujours suffisant pour augmenter le volume des fesses. La chirurgie esthétique propose des solutions très intéressantes dont les prothèses fessiers. Cette technique d’augmentation fessier est une bonne option pour donner de la rondeur à vos fesses plates. Vous pouvez opter pour cette solution si la pratique du sport ne suffit pas à vous donner des fesses au top. Par ailleurs, il faut dire aussi que les implantes fessiers permettent de sculpter le galbe du creux sous la hanche. Vous rêvez de jolies fesses rebondies ? Alors, vous pouvez prendre rendez-vous avec un chirurgien plasticien.

Implant fessier : un résultat naturel

La pose d’implants fessiers nécessite une intervention chirurgicale d’environ 2 heures sous anesthésie générale. Vous aurez à passer une hospitalisation de 24 à 48 heures en fonction des cas. Les suites opératoires peuvent être douloureuses. Toutefois, le chirurgien va vous prescrire les médicaments pour vaincre les douleurs. Le résultat obtenu après un implant fessier est très naturel. Surtout quand on choisit un volume modéré d’implant fessier. Votre entourage ne remarquera même pas les implants fessiers que le chirurgien a installés. C’est une solution à privilégier au cas où vous ne disposez pas de réserves de graisse pour faire un lipofilling des fesses.   Les prothèses fessiers sont durables.