11 décembre 2019

Les raisons d’acheter la cafetière Tassimo Vivy 2

Choisir sa cafetière c’est connaître les nombreux avantages que celle-ci peut vous procurer. En effet on dénombre sur le marché une multitude de gamme de cafetière dont les cafetières Tassimo. Les cafetières Tassimo sont une machine à café qui se différencient en plusieurs exemplaires. Parmi, ces multitudes on décline la cafetière Tassimo Vivy 2. Avec cette machine que vous soyez professionnel ou particulier vous pouvez vous faire un café en un instant et c’est la machine qu’il vous faut. Pourquoi ? Nous vous répondons !

La cafetière Tassimo Vivy 2 !

Proposée par Bosch, la cafetière Tassimo Vivy est une cafetière améliorée de la machine à café Tassimo Vivy. Avec une pression de 3,3 bars, Tassimo Vivy 2 est une cafetière fonctionnant avec des T-Disc en terme plus claire des capsules adéquates ayant un code barre. Ainsi vous n’avez pas besoin d’effectuer des réglages, elle est automatique et vous servira un café avec la bonne quantité d’eau et la bonne température.
Tassimo Vivy 2 est une machine compacte avec une dimension de 17*31*25 cm et un poids de 2,4 Kg.
A présent voyons les raisons pour lesquelles il faut acheter la cafetière Tassimo Vivy 2.

Pourquoi acheter cette cafetière ?

La machine à café Tassimo Vivy 2 est :

• Une machine automatique qui vous permet de faire une préparation rapide. Avec elle, vous n’avez plus besoin de mettre en marche la machine. Elle s’effectue seule dès que vous s’insérez un T-disc. En ce qui concerne la préparation du café, vous avez juste quelques opérations à faire : remplir le réservoir d’eau, poser la dosette, ajuster la quantité d’eau et la température adéquate en fonction du type de boisson. Pour le reste la machine s’en occupera en reconnaissant le code barre de la dosette, en choisissant automatiquement le volume d’eau et la durée qu’il faut pour extraire.

• Une machine qui s’accorde avec différentes dosettes. Pour une utilisation optimale, cette machine est en mesure de s’associer à plusieurs marques de dosettes. Et donc elle vous permet de faire des cafés aux goûts et aux arômes différents. Vous pouvez ainsi trouver facilement la dosette adaptée.

• Une cafetière de bonne qualité avec une durée de performance assez intéressante. Pour vous s’en procurer il vous faut 55 euros. Avec un design exceptionnel, la machine se décline en plusieurs couleurs pour ainsi permettre à l’utilisateur de choisir le modèle qu’il lui faut en fonction de son goût.

• Une machine qui vous fait gagner du temps. En effet, à n’importe quel moment de la journée vous pouvez faire une boisson en fonction de ce que vous désirez, que ce soit au cours d’une réunion ou une pause. En une minute, vous pouvez obtenir la dosette de café qu’il vous faut. Très intelligente et automatique cette machine vous fait gagner un temps considérable pour la réalisation des différents cafés. C’est ainsi pour la réalisation de votre première tasse il vous faut 90 secondes en prenant en compte le temps de chauffage et de réalisation et 30 secondes pour la réalisation de la deuxième tasse.

Notre avis sur la tassimo vivy 2 est qu’elle est l’une des meilleures cafetières pour boire du bon café.