25 février 2021
équilibre de l'être humain

Trouver son équilibre avec la fusion des flammes jumelles

Souvent les blogs de bien-être qui parlent de l’équilibre et abordent le sujet des techniques, mais jamais des âmes jumelles. Aussi dénommées flammes jumelles, ces âmes sont tout simplement une âme qui s’est scindée en deux et qui a fini dans deux entités corporelles distinctes. Comme dans l’univers de la génétique, les deux corps (homme et homme, femme et femme ou femme et homme) partagent exactement les mêmes caractéristiques : aspirations, ressentis, émotions, etc. Tôt ou tard, les âmes jumelles arrivent à se reconnecter puisque c’est là que réside la finalité de leur existence : créer un amour pur et inconditionnel. Avant de se retrouver et d’entamer leur fusion, les flammes jumelles se doivent de passer par des étapes spécifiques.

La rencontre et la séparation des âmes sœurs

Comme les jumeaux, les âmes sœurs partagent exactement les mêmes caractéristiques spirituelles. Elles doivent ainsi à un moment s’attirer et se retrouver. Cela s’opère grâce au principe de polarité. Comme les âmes sœurs ou flammes jumelles sont généralement associées à des relations amoureuses et passionnelles, la polarité masculine attire la polarité féminine. Ces polarités ne choisissent néanmoins pas l’hôte puisque l’âme en elle-même n’a pas de sexe. Une fois que la polarité s’opère, les deux corps terrestres sont amenés à entamer une relation amoureuse.

Toutefois, lorsque ces entités se rencontrent, le choc peut être rude pour l’autre âme qui a subi trop de déceptions, trop d’épreuves et trop d’épisodes destructeurs. Son âme jumelle peut aussi être agacée voire exacerbée par le flot important d’émotions et de ressentis engendrés par la rencontre et la fusion spirituelle non aboutie. Cette fusion spirituelle n’est d’ailleurs pas possible si l’on n’a pas entamé un long travail sur soi afin de dépasser les expériences négatives de son passé pour être prêt à accueillir son nouveau soi représenté par sa flamme jumelle. La liste des symptômes donnés des âmes ou flammes jumelles est vaste.

La fusion aboutie pour un équilibre

Comme chaque partie des flammes jumelles a réalisé un bout de chemin différent, leur évolution nécessite parfois une rupture. Après cette séparation, chaque âme doit effectuer un travail sur soi avant d’entamer la reconnexion définitive. Une fois cette reconnexion réussie et une fois que chaque âme aura appris à vivre avec les déclins et les désillusions de l’autre, on parle de fusion aboutie des flammes jumelles. Cette fusion des flammes jumelles créée alors une entité divine terrestre, des êtres divins incarnés sur terre afin de vivre un amour pur et inconditionnel. Libérateur, cet amour issu de la rencontre de flammes jumelles peut se croiser au bout d’une ruelle, au travail, dans son cercle d’amis ou dans son cercle familial.