25 septembre 2020
Dyson-Pure-HumidifyCool-Un-ventilateur-de-purification-et-dhumidification-trois-en-un-970x500

Pure Humidify+Cool : Dyson présente son premier modèle trois-en-un

Le nouveau Pure Humidify+Cool de Dyson est constituée de trois fonctions : ventilation, purification d’air et humidification. Les trois fonctions peuvent fonctionner en association ou de manière distincte. Le dispositif pèse environ 8 kg lorsqu’il est vide, mais s’installe assez facilement. Le mode d’installation et d’utilisation de cet appareil est fourni avec le dispositif. Ce qui vous assure une prise en main facile et rapide. En plus, avec le mode automatique, vous pouvez même programmer votre appareil.

Un design à la fois robuste et discret

Le nouveau modèle Dyson trois-en-un bien que lourd et gavé en technologies est néanmoins très simple à installer. En effet, le guide d’installation vous est livré avec le produit et ne comporte que cinq pages. Vous y trouverez des modèles ainsi que des schémas qui vous guideront, pas-à-pas à installer plus facilement votre appareil. Pour démarrer l’appareil, il vous faut tout simplement installer le filtre, faire le plein du réservoir d’eau et le remettre à sa place.

Des fonctionnalités qui s’adaptent aux besoins

Aux fonctionnalités déjà présentes sur les autres modèles s’ajoutent le mode automatique ainsi que le mode humidificateur de plus en plus perfectionné. Ainsi, vous avez la possibilité de régler le mode humidificateur indépendamment des autres modes. En ce qui concerne le mode automatique, il fonctionne grâce aux capteurs d’humidité, de température et de la qualité de l’air. En fonction des données recueillies, l’appareil est en mesure d’ajuster ses fonctions pour rendre votre intérieur parfait. 

Un dispositif facile à entretenir

Ne disposant que d’un seul filtre, le Pure Humidify+Cool n’est pas exigeant en matière d’entretien. Le filtre ne se change qu’une fois tous les 12 mois et l’évaporateur est à nettoyer toutes les 600 heures à peu près. De plus, pour chaque opération de nettoyage, l’écran affiche un tutoriel imagé pour vous guider. Le plus important même si vous oubliez d’effectuer le nettoyage, le dispositif vous signalera les moments d’entretien en envoyant des alertes.

Visitez le site geeketteinside.fr pour en savoir plus à ce propos.